À propos d’Annie

Parce que l’expérience fait toute la différence!

Découvrir

À propos d’Annie

Annie Bhérer Racine

Annie Bhérer-Racine

J'ai le privilège d'accompagner des couples à travers la grossesse, l'accouchement et le postnatal depuis maintenant 25 ans. Même après tout ce temps, j'éprouve encore et toujours un immense plaisir à offrir aux familles mon soutien et mon expertise.

Je suis mère de quatre garçons nés en 1994, 1998, 2000 et 2003. J'ai fait de nombreuses formations qui me permettent, alliées à mon expérience sur le terrain, de vous offrir un grand nombre d'outils.

Mon objectif est de vous aider à vous rapprocher le plus possible de l'expérience que vous souhaitez vivre. Je favorise grandement la participation du père tout au long du processus.

En savoir plus

Ce qu'ils en disent

Merci merveilleuse Annie pour ton accompagnement, ta douceur, ta chaleur, ton savoir-faire et ta générosité qui m’ont permis de vivre, à ma manière et sereinement, cet événement rare et précieux.

Coline

Quand j’ai su que j’étais enceinte, j’ai vraiment eu envie de vivre un accouchement sans péridurale, à la fois pour moi et pour mon petit garçon. Je savais que nous devions nous outiller adéquatement pour réussir. J’ai trouvé avec Annie une préparation très complète qui nous a permis à moi, mon conjoint et notre garçon de travailler ensemble lors de l’accouchement. Après un travail de 24h, je peux affirmer que nous n’aurions pas pu réussir cet exploit sans cette préparation, qui a entre autres permis à mon conjoint de prendre un rôle actif pendant l’accouchement.

Charline

Annie en condensé: une source de vitalité et de dynamisme, une femme dotée d’une générosité, d’une sensibilité incroyables et d’une capacité à rassurer, a bien vulgariser et nous expliquer... une experte hors du commun dans son domaine avec un réseau inépuisable de connaissances. Une ouverture et une douceur pour ajouter à cette femme de qualité! La consulter c’est se faire un cadeau!

Dre Helene Theriault, Psy. D., psychologue

En apprendre davantage sur notre blogue

Envie de recevoir du contenu exclusif via l'infolettre ?

Date probable d'accouchement