Termes et conditions

Bienvenue sur le site OPALEO Naissance

Veuillez lire les modalités avant d'utiliser ou de soumettre du contenu sous quelque forme que ce soit sur opaleo.com. Comme nous nous réservons le droit de modifier le contenu des modalités suivantes à tout moment, nous vous invitons à prendre connaissance de celles-ci de façon régulière. Si vous refusez d'être liés à ces modalités, veuillez éviter de naviguer sur opaleo.com. En continuant de naviguer sur notre site, vous consentez à être liés à toutes modifications, quelqu'elles soient.

Le site opaleo.com est propriété de OPALEO Naissance inc. Le site internet, dont la page d'accueil se trouve au www.opaleo.com, est une vitrine offrant des informations sur la grossesse, l'accouchement et le postnatal. Opaleo.com ne remplace aucunement le suivi médical. Aucun conseil de nature médical ne sera donné sur les différentes plateformes de OPALEO incluant son site web. Veuillez consulter votre intervenant principal avant de suivre une proposition, quelle qu'elle soit. OPALEO Naissance ne peut être tenu responsable des impacts positifs ou négatifs à la suite de l'écoute et de la lecture du contenu de ses différentes plateformes.

Tout le contenu incluant les vidéos, textes, podcasts, graphiques, dessins, photographies, documents téléchargeables et autres éléments contenus sur notre site sont des oeuvres protégées d'OPALEO Naissance inc. Cette clause inclut également le code source ayant servi à la conception du site.

L'utilisation du contenu du site est autorisée seulement à des fins personnelles. Toute reproduction, publication, distribution ou exploitation du contenu du site à des fins commerciales est interdite sans avoir obtenu préalablement la permission écrite de OPALEO Naissance inc.

Opaleo.com ne garantit pas la véracité, la qualité, l'exactitude des informations, déclarations ou renseignements se trouvant sur le site. Tout ce qui est offert sur ce site l'est "tel quel" sans aucune garantie. Opaleo.com peut contenir des erreurs, des imperfections, des fautes, des inexactitudes. Opaleo.com décline toutes responsabilités dans les cas de dommage direct ou indirect, en lien avec l'utilisation du site ou de son contenu.

Vous utilisez le contenu du site opaleo.com à vos risques. Opaleo.com n'assure aucune responsabilité qui résulterait de votre utilisation du site web, de son contenu ou des documents qui s'y trouvent.

Opaleo.com décline toute responsabilité en lien avec les informations transmisent par les collaborateurs et les blogueurs. Opaleo.com décline également toute responsabilité en lien avec le contenu partagé par ses utilisateurs. Veuillez noter que les opinions des collaborateurs, blogueurs, utilisateurs ou autres ne sont pas celles de opaleo.com. Il en est de même pour les liens qui mènent les utilisateurs vers un autre site. Opaleo ne contrôle pas le contenu de ceux-ci. Nous vous invitons à utiliser votre sens critique et nous vous rappelons que vous êtes seuls responsables des risques éventuels liés à votre accès à ces sites.

Envie de recevoir du contenu exclusif via l'infolettre ?

Date probable d'accouchement